En savoir plus sur Mitch Lo

mitch lo
Image
Issu d’une formation commerciale (Ecole de Management Léonard de Vinci - Paris La Défense), je me spécialise dès 2002 dans la création de site web et dans la réalisation de bandes sonores.

Musicien, j’ai étudié le piano et suivi une formation classique. Très vite, pourtant, je m’oriente vers la musique assistée par ordinateur et développe, en 2006, une activité de sound designer.

Salarié depuis 2014 en tant que reponsable digital j'ai eu l'opportunité d'acquérir de solides bases en analyse de performances digitalesUX et référencement.


Créateurs d’illustrations sonores, je me suis consacré durant 15 ans au design sonore et à la composition (danse contemporaine, jingles, bandes son pour défilés de mode et shows de coiffure, design sonore, musiques pour courts et longs métrages, effets et musiques post-production).

Passionné de jazz, j'ai développé en 2008, le premier Festival d’electro-jazz de Chine, au cœur de la Cité Interdite de Pékin auquel participeront notamment Laurent de Wilde, Bugge Wesseltoft, Sandra N'Kake, Electro Deluxe et Beat Assailant.

COMPETENCES

LOGICIELS

WEB : Dreamweaver, Flash.
GRAPHISME : Illustrator, InDesign, Photoshop.
SON : Ableton Live, Traktor, Nuendo, Wavelab.
OPEN CMS : Joomla, Wordpress, Prestashop, Drupal.
LANGUAGES : Html, PHP, CSS, html5.

REFERENCES

L'Oréal, Renault Trucks, REDKEN, Artegalore, Adhesia, Planète, Jazz Beijing, Claude Maxime, Mizani, SOON Magazine, Vog, Wella, CNET France ...

Search